MoDem 91
Les circonscriptions
Massy, opéra

6ème circonscription

6circo_p La sixième circonscription composée des cantons de Chilly-Mazarin, Massy-Est et Ouest et Palaiseau.

6circo

Cette semaine Igny a perdu une de ses figures politiques majeures. Conseiller municipal durant vingt-cinq ans et très impliqué dans le tissu associatif de sa commune, Serge Auroy s'est éteint soudainement. Il n'était certes pas centriste mais il était l'un des derniers héritiers de ce gaullisme historique privilégiant l'intérêt général et l'union de toutes les forces partisanes au service de nos concitoyens. Tête de liste RPR aux Municipales, il avait refusé, tout comme François Bayrou, d'intégrer la machine UMP.

Personnalité forte et esprit critique, il avait soutenu la réelection du Maire socialiste lors du dernier mandat tout comme, cette fois, il avait fait serment de soutenir l'action municipale indépendante et centriste que nous, démocrates et humanistes, conduisons aux côtés de tous ceux qui défendent l'inérêt supérieur de tous les Ignissois, quels que soient leurs engagements nationaux.

Pour moi, c'est aussi l'ami que j'avais l'habitude de rencontrer partout à Igny, le vénérable octogénaire alliant sagesse et espièglerie, incarnant à sa manière l'histoire politique de la ville que je tiens à saluer en ce dernier hommage.

Eric RAIMOND
Vice-Président du Mouvement Démocrate de l'Esssonne
Président fondateur de Mieux Vivre à Igny
  • Aucun commentaire sur cet article.

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 300 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 300 caractères