MoDem 91
Le blog
Daphne_Ract_MadouxJe formule en premier lieu un vœu pour la France. La révolution de jasmin en Tunisie nous permet de reconsidérer l'importance de la liberté pour les hommes. Une liberté dont le vent a soufflé au-delà des interdits, par la toile de nos réseaux de communication. Une révolte rendue inévitable par la conscientisation, le développement de l'éducation et par le fracas de la crise financière.

En France aussi nos libertés sont menacées, insidieusement, par couches successives et par hypnotisation généralisée. Le MoDem dénonce depuis sa création ce système qui ne fait que s'étendre et 2011 doit nous aider à préparer l'alternative de 2012, ensemble.

Je formule ensuite un vœu pour notre département, l'Essonne. Le vœu que le MoDem soit présent sur notre territoire en 2011, et puisse faire entendre sa voix à l'occasion des élections cantonales et sénatoriales. Au-delà des clivages partisans, nous avons engagé un processus de partage de valeurs et d'expériences avec les partis centristes ; nous sommes les seuls en capacité à pouvoir échanger tant avec le Parti Radical de Gauche, que le Nouveau Centre ou les radicaux Valoisiens. Faire bouger les lignes et promouvoir l'indépendance.
Ainsi nous proposerons des candidatures MoDem, des binômes ou des soutiens sur environ 10 cantons en Essonne : Epinay-sous-Sénart, Epinay, Draveil, Chilly-Mazarin, Massy-Ouest et Massy-Est, Orsay, Gif-sur-Yvette, Saint-Michel sur Orge et Dourdan, soit de manière autonome, soit avec le Parti Radical de Gauche ou le Nouveau Centre.

Enfin, je formule les vœux les plus importants, pour vous tous, vos familles et les personnes qui vous sont proches. Des vœux de bonheur, de santé et d'équilibre dans vos vies.

Bonne année à tous.

Daphné RACT-MADOUX
Présidente du MoDem de l'Essonne
  • Aucun commentaire sur cet article.

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 300 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 300 caractères