MoDem 91
Le blog

Emmanuel Macron Président de la république, Enfin !

tarik 2016 réduite Copie

Le MoDem Essonne félicite Emmanuel Macron pour sa victoire acquise à l’issue du second tour de l’élection Présidentielle. A l’échelle nationale, il recueille environ 66 % des suffrages exprimés, résultat qui s’avère une nouvelle fois meilleur encore en Essonne avec 72%. Ce résultat est le fruit du plein engagement sincère des militants du MoDem Essonne et d’En Marche Essonne, et du travail organisé en commun.

Cependant, une autre échéance électorale indispensable doit encore avoir lieu à travers les élections législatives ayant lieu les 11 et 18 juin. Emmanuel Macron doit désormais réunir une majorité large de Députés élus à l’Assemblée Nationale, afin de mettre en œuvre efficacement son programme de relance. Ce programme est indispensable pour obtenir des résultats sur le champ économique et de l’emploi, ainsi qu’un profond changement du milieu politique, tous deux attendus fortement par les citoyens comme cette campagne a pu le prouver.

Pendant cette mandature, le MoDem Essonne restera un partenaire engagé et exigeant sur les valeurs de démocratie et d’humanisme qui le caractérise, veillant au respect des engagement sur la pluralité, le respect de chaque citoyen, et la protection sociale des plus modestes.

Tarik Meziane
Président du Mouvement Démocrate - Essonne


  • Bonjour,
    Mon épouse et moi-même soutenant monsieur Bayrou.Nous avons respecté ses consignes de vote aux présidentielles et avons voté Emmanuel Macron. Pouvez-vous nous dire si le parti de Monsieur Bayrou a investi un candidat sur lla 1ère circonscription de l'Essonne puisque nous habitons Bondoufle

    Raccourci URL:

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 300 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 300 caractères