MoDem 91
Le blog

serge gaubierChers adhérents,

Le vote pour les élections départementales s’est déroulé dans le cadre respectueux de notre éthique et nos valeurs, j’en remercie l’ensemble des adhérents.
Mais, mes remerciements ne seraient pas complets sans saluer le travail réalisé, pour une parfaite organisation et le bon déroulement de ces élections, de notre délégué départemental Tarik MEZIANE aidé par les sections de Palaiseau et de Savigny sur Orge.

Le taux de participation dans cette élection à candidature unique démontre votre adhésion au projet présenté et votre confiance dans l’équipe du conseil départemental fortement renouvelée.
Votre décision de me confirmer à la conduite de notre mouvement départemental, pour une nouvelle mandature, me conforte dans le travail et les actions engagées pour faire reconnaitre notre mouvement dans l’espace politique essonnien. Je vous remercie du maintien de cette confiance.

Dès le premier conseil départemental, qui aura lieu le 8 décembre, nous nous doterons des moyens humains et organisationnels nécessaires pour mettre en oeuvre les engagements proposés.
J’en profite pour rappeler que les conseils départementaux sont ouverts à l’ensemble des adhérents de notre mouvement.

Le premier conseil mettra en place le bureau départemental et les commissions que vous aurez décidé d’installer pour répondre à vos attentes et nos ambitions.

Cette première séance de travail se terminera par le verre de l’amitié pour vous remercier de votre contribution à la réussite des élections internes et « amorcer » les fêtes de fin d’année.

Cordialement.


Serge GAUBIER
Président du MoDem 91
  • Aucun commentaire sur cet article.

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 300 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 300 caractères