Communiqués de presse

Législatives 2012 : Serge GAUBIER, président du MoDem 91 et conseiller municipal de Grigny, est le candidat investi par le MoDem pour représenter le CENTRE POUR LA FRANCE

 serge gaubier

Serge GAUBIER, président du MoDem 91, est conseiller municipal de Grigny depuis 2001. Il a été officiellement investi par le MoDem pour représenter le CENTRE POUR LA FRANCE aux élections législatives 2012 pour la 10ème circonscription de l’Essonne.

Sa candidature présente deux caractéristiques majeures : celle de porter les valeurs du centre et celle d’être issue d’un élu local de terrain résidant sur le territoire de la circonscription.

 

1) Afin de porter les valeurs du centre, dans la continuité des trois millions d’électeurs qui ont accordé leur confiance à François Bayrou au premier tour de l’élection présidentielle et au projet pour la France « Produire-Instruire-Construire », Serge GAUBIER entend défendre six priorités majeures :

-          Réconcilier l’économique et le social ;

-          Rétablir l’égalité des chances ;

-          Assurer la sécurité et la tranquillité ;

-          Créer une politique de co-développement ;

-          Moraliser la vie publique et garantir l’équilibre des institutions ;

-          Renforcer la reconnaissance des élus locaux.

2) Parmi la plupart des candidats titulaires à ces élections, Serge GAUBIER est le seul élu local d’une ville de la circonscription, contrairement à Mme Marianne DURANTON (PR-UMP), MM. François DELAPIERRE (Front de Gauche), Malek BOUTIH (PS) ou encore Thomas ZLOWODZKI (dissident UMP). Pour renforcer cet ancrage local, la candidature de Serge GAUBIER est suppléée par Georges GOURGUES, maire-adjoint aux finances et à la culture de Saint-Michel-sur-Orge, et soutenue par Florence POUCH, conseillère municipale de Sainte-Geneviève-des-bois.

La campagne de Serge GAUBIER débutera officiellement sur le marché de Morsang-sur-Orge ce samedi 19 mai puis sur le marché du Donjon de Sainte-Geneviève-des-bois le dimanche 20 mai, et se poursuivra sur le thème suivant :

« Faites entendre votre voix :

LA FORCE DE L’ENGAGEMENT, avec vos élus locaux ».


Gaubier2012-carte

  • Aucun commentaire sur cet article.

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 300 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 10 et 300 caractères