modem_91_presse

ARCHOS revient dans le jeu !

ARCHOS était exclue d'une offre publique à destination des étudiants par le Ministre de l'éducation. Il a fallu une véritable campagne médiatique et l'intervention du sénateur-maire centriste de Massy Vincent Delahaye pour faire changer le ministre d'avis.

Il était en effet abherrant d'exclure ainsi une PME française innovante, à la pointe de la fabrication des tablettes numériques au profit de gros constructeurs étrangers.

Le Mouvement Démocrate de l'Essonne salue l'action du sénateur Delahaye, que nous sommes fiers d'avoir soutenu à l'occasion des dernières élections sénatoriales. Nous le félicitons de l'action décisive qu'il a conduite dans cette affaire.

Le MoDem 91 s'était d'ailleurs mobilisé à travers les articles que Nicolas Méary (Business Angel et responsable de pôle au sein de la commission nationale Economie) a publié dans "Les échos", qu'Eric Raimond (militant d'Igny, commune où Archos est établie et vice-président chargé de la visibilité du MoDem 91) a fait paraître sur les réseaux sociaux et l'éditorial de notre président Serge Gaubier.

Fidèles au projet de François Bayrou, attaché au soutien de l'industrie de notre pays, nous nous sommes employés de toutes nos forces à réparer une injustice et une erreur de stratégie économique.

Eric RAIMOND
Vice-Président chargé de la visibilité